Notre équipe s'efforce de vous proposer dans la meilleure qualité possible et au prix le plus juste nos produits de saison. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'un oubli et de ce fait, si l'un de nos produits ne vous donnait pas satisfaction, il vous suffit simplement de nous le ramener dans les meilleurs délais (voir nos horaires d'ouverture dans le menu sur votre gauche).

Important : il est impératif de nous ramener le produit concerné (même plusieurs jours après l'achat) car dans le cas contraire, nous ne pourrons pas trouver avec vous une solution au problème rencontré. Si vous êtes client en Points relais à Compiègne, merci de nous contacter par téléphone ou par email via le formulaire de contact.

 

Notre philosophie de production (+d'infos en cliquant ici) demande aussi une certaine adaptation du consommateur. En effet, certains de nos produits ne sont parfois pas d’aspect "standardisé" mais nous les trions pour vous garantir leur qualité culinaire. Nous communiquons aussi sur des techniques facilitant leur consommation ou sur les délais de conservation : laver les salades avec un mélange d’eau et de vinaigre permet d’éliminer les pucerons ou indication des mentions "tomates cueillies mûres, à consommer rapidement" ou "carottes non lavées pour prolonger leur conservation" par exemple.

Merci d'avance,
Toute l'équipe des Jardins de Sacy